Les sols en PVC

Pose de sols PVC, pratiques et designs

« Vos vieux sols vous minent ? Nous sommes à votre disposition pour vous proposer divers sols en PVC que ce soit pour votre cuisine, salle de bains ou chambre. Appuyez-vous sur le savoir-faire des artisans d’ATG pour le choix, la pose de votre revêtement sol. »

Notre savoir-faire pour vos travaux de rénovation

Les sols souples en PVC sont de plus en plus prisés par les décorateurs d’intérieurs. Au fil des années, l’aspect des sols en PVC s’est modernisé et a fait son grand retour dans vos maisons. De plus Il vous séduira par sa facilité d’entretien. Vous vous demandez comment entretenir un sol en PVC ? C’est facile, il ne nécessite aucun traitement ou entretien particulier, il offre une bonne isolation phonique et a un pouvoir antidérapant. Nous disposons d’une large gamme de sols à vous faire découvrir.

Pose de lame de parquet en pvc

Les lames de sol en PVC

Le revêtement de sol PVC, en lames PVC, est une alternative aux parquets et sols stratifiés. Elles sont limite confondues au bois et à sa texture. Avec les lames PVC tout est possible grâce aux technologies d’impression abouties. Toutes les couleurs, motifs et effets que vous souhaitez sont possibles. Nous travaillons avec plusieurs fournisseurs connus pour leur qualité et design afin de vous fournir le meilleur rendu possible. Notre équipe se rend chez vous pour la pose du sol.

Zoom sur parquet avec voiture en bois

Vos sols en lino et vinyle

Vous vous souciez de l’environnement ? Vous souhaitez faire vos travaux de revêtement tout en tenant compte de leur impact ? Pensez à utiliser des sols en lino, qui sont 100 % écologiques et disponibles en plusieurs coloris. Ce sol, fabriqué à partir de matériaux naturels, n’en est pas moins résistant, notamment face aux passages fréquents ou au poids des objets qui se trouvent dessus. Le sol en vinyle, quant à lui, est fabriqué à partir de plastique et s’apparente au sol PVC.

Nuancier de texture revêtement de sol

Les dalles de sol en PVC

Tout comme les lames en PVC, les dalles se distinguent par leurs formats et leurs designs. La dalle PVC a un format rectangulaire ou carré qui a tendance à s’apparenter au carrelage et au béton.

Vous êtes perdu et ne savez laquelle choisir ? Pas de panique ! Notre équipe sait quel revêtement de sol poser en fonction de votre espace. Nous nous rendons chez vous dans un premier temps pour déterminer votre besoin et faisons les propositions selon vos envies par la suite.

ATG