Les faux plafonds

La pose de faux plafonds 

« Rénover sa maison ou ses bureaux professionnels n’est pas une mince affaire. Ne négligez pas le côté esthétique et le renforcement de l’isolation. Une des solutions est alors la pose de faux plafonds. ATG Services est à votre écoute pour comprendre votre besoin et y répondre efficacement et rapidement. »

Pour une meilleure isolation acoustique, pensez au faux plafond

Au-delà du côté esthétique qu’ils procurent à votre déco intérieure, les faux plafonds ont un fort pouvoir isolant. Ils apportent une excellente isolation thermique et phonique à votre maison ou bureau, qu’il s’agisse de faux plafonds dalle ou de faux plafonds PVC.

Pensez-y les faux plafonds sont idéals pour faire passer les câbles électriques pour l’éclairage ou votre clim !

Pose de spots lumineux au plafond

Poser un faux plafond

Vous avez adoré le faux plafond fraîchement installé chez vos amis et le charme qu’il a apporté à leur maison ? Vous pouvez choisir entre les deux types de faux plafonds qui existent : le faux plafond suspendu qui est en lames de bois ou le faux plafond PVC et en plaques de plâtre. Il est idéal pour libérer de l’espace pour l’isolation et les câbles électriques. Comment poser un plafond ? Contactez notre équipe de plaquistes.

Spots lumineux carrés

Quel faux plafond choisir pour vos bureaux ?

Vous désirez aménager ou rénover vos plateaux bureaux et vous avez pensé à la pose de faux plafond ? La pose d’un faux plafond, qu’il soit en plaques ou en plâtre, vous confère tant un aspect pratique qu’esthétique. De plus, pour le bien-être et le confort de vos collaborateurs, ces faux plafonds apportent une isolation acoustique et thermique. Vous avez un nid de câbles électriques dans vos plafonds et vous trouvez cela disgracieux ? La pose de faux plafonds cache ces installations et met en valeur l’intérieur de vos bureaux.

Création de moulures au plafond

La finition déco : corniches et moulures au plafond

Une solution pratique et design, un véritable trompe l’œil qui embellit et permet de délimiter la surface de plafond: les corniches, les volutes et autres moulures que l’on retrouve dans bon nombres d’appartements parisiens.

Les formes, les dimensions se déclinent à l’infini et s’adaptent ainsi à toutes les pièces de la maison. Côté pratique, elles dissimulent tous les petits défauts de surface.

ATG