L’agencement intérieur

Redistribuer les espaces avec de nouvelles cloisons

« Spécialiste dans la rénovation de vos maisons et bureaux, ATG Services s’occupe de l’agencement de vos plafonds. Vous souhaitez donner de nouveaux volumes à votre intérieur ? Poser des cloisons, claustras, et sublimer votre déco intérieure est votre désir ? Nous répondons à votre besoin de façon optimale en utilisant des produits de qualité. »

Notre savoir-faire à votre service pour l’aménagement de votre intérieur

Vous avez décidé de changer l’aspect et l’agencement de votre intérieur ? ATG Services se rend chez vous, étudie et interprète minutieusement les schémas d’installation pour une pose de plaque, de plâtre et cloisons réussie. Nos spécialistes, forts d’une expérience de plus de 10 ans, garantissent un travail de qualité alliant efficacité et rapidité.

Réalisation d'une cloison structure en bois

La pose de cloison

Vous vous demandez comment nos spécialistes procèdent pour la pose de vos cloisons ? Il faut rappeler qu’il existe 4 manières de monter une cloison : sur ossature métallique avec des plaques de plâtre, sur ossature en bois avec des plaques de plâtre également, au mortier colle/ciment, ou enfin collée avec du plâtre et isolant. Ces techniques diffèrent mais aboutissent toutes au même résultat, celui de créer un espace cloisonné supplémentaire dans votre maison.

Du Placo® pour une meilleure isolation phonique et acoustique

Les bruits de pas, les éclats de voix et le choc des objets de vos voisins vous dérangent ? Vous souhaitez vivre tranquillement et éviter les conflits entre voisins ? Les cloisons en placo phonique sont la solution ! Elles offrent une excellente performance pour l’isolation phonique grâce aux isolants de laine minérale ou de polystyrène expansé (PSE). Cette isolation permet aussi une baisse d’énergie car elle réduit les déperditions thermiques au niveau de votre plafond.

Création de faux plafond

La pose de faux plafonds

Vous souhaitez sublimer votre maison avec des faux plafonds ? Nos spécialistes prennent d’abord les mesures de votre plafond pour réaliser ensuite les tracés pour la fixation des suspentes et des cornières. Une fois que ce travail est réalisé, nous montons les rails sur lesquels nous fixons les plaques. Une fois cela terminé, nous réalisons les finitions nécessaires et, ainsi, votre déco intérieure est complétement changée et vous avez l’impression d’être dans un nouvel espace.

ATG